Oh lala! On est déjà en décembre?

Non, ce n'est pas Noël, ce n'est même pas le jour de mon anniversaire... Et pourtant, après quelques rebondissements (liés à la voiture jaune...) est arrivé entre mes mains un beau paquet..! En provenance direct de Lastucieuse avec qui j'avais fait un troc. ( D'ailleurs, je serais vous, j'irais de ce pas lui rendre une petite visite pour le plaisir des yeux...) Cliquez juste là et vous vous retrouverez là-bas... lastucieuse

Et quel paquet!

a l'arrivée.jpg

A l'intérieur, plein de jolis paquets enveloppés avec du papier de soie de toutes les couleurs et joliment étiquetés, tamponnés, avec une belle lettre toute fleurie et il y a en plus une délicieuse odeur qui se dégage de l'ensemble... Je n'y crois pas, je suis ravie... je n'ose pas les ouvrir, ces paquets... Ils sont si jolis...

Mais je ne résiste pas bien longtemps... De toute façon, il faut que je les ouvre sinon mon petit bout d'homme va s'en charger pour moi. (D'ailleurs, il est aussi content que moi... Quand je vous dis que c'est Noël chez nous...)

Ce premier paquet tout de rose vêtu, je vais l'ouvrir avec vous. 

trousse.JPG

Dans ce beau paquet rose, j'ai trouvé une trousse de toilette avec mon prénom brodé... Pour partir en voyage, en week-end... Décidément, Lastucieuse connait son affaire dès qu'il s'agit de faire plaisir... En plus, elle a glissé à l'intérieur des produits de beauté rien que pour moi... Je suis aux anges ! Merci,merci !

trousse 2.JPG

Voici le deuxième paquet (voyez comme c'est joli !) : 

badges 1.JPG

A l'intérieur, j'ai trouvé deux badges extra, bien emballés, avec étiquette et ruban, tout ce qu'il faut...

badges 2.JPG

Ce sont les puces qui vont être heureuses... Grâce à toi, Lastucieuse, je vais me transformer en "super maman" à la sortie de l'école... Merci ! Merci pour elles ! Je les ai réemballés pour leur laisser le plaisir de la découverte! 

Puis le troisième paquet, il est beaucoup plus grand que les autres : 

housse 1.JPG

Avec à l'intérieur, une magnifique taie en lin retravaillée avec de la dentelle sublime et des broderies délicates... qui va aller de ce pas décorer mon lit... Allez hop! Merci !

housse 2.JPG

 

Et le quatrième paquet (non mais vous vous rendez compte? Quatre paquets ! ) est un paquet dodu et moelleux à souhait : 

coussin bain 1.JPG

Avec à l'intérieur, un mignon petit coussin en lin imprimé, très joli, adorable... Je vais l'attacher, sinon je risque de me le faire subtiliser par mes filles qui jouent encore et toujours à la poupée...Et ça, il n'en est pas question ! 

coussin bain 2.JPG

Cerise sur le gâteau, il y avait aussi un magazine... c'est la petite attention en plus... Comment a-t-elle su que j'adorais lire un magazine quand je prends une minute rien qu'à moi?

pour finir.JPG

Et pourtant, comme je vous le disais : ce n'est même pas mon anniversaire... La dame est vraiment, incroyablement, superbement généreuse!!! Je te dis "Merci", Lastucieuse, "Merci" du fond du coeur... Tu habiterais un peu plus près, je viendrais de ce pas t'embrasser... Ce n'est pas le cas, alors je t'envoie des baisers par milliers... 

Commentaires

  • Et toi, tu avais troqué ta maison ?!! Quel troc incroyable !!!
    Belle fin de journée

  • Je porends le temps de venir voir ta reaction sur ton blog et me voilà tres contente de lire tout cela je suis comblé de hoiue et te remercie tres tres fort des que tu as envioe de recommencer c'est quand tu veus j'ai pleins d'idées nouvelles pour ce printemps alors je vais commencer des nouveautées surement demain, tu suivras cela sur mon blog...une amie est venue a la maison dimanche elle à adoré la poule en céramique dans ma cuisine na na ni na nere!c est la mienne Merci aussi de ta genereusité!.

  • Quels jolis cadeaux si délicats que t' a offert Lastucieuse

Les commentaires sont fermés.