Promenade et gros retard!

En ce moment, l'une de nos jolies marinettes a quelques petits soucis de santé et du coup, je passe beaucoup de temps dans les salles d'attente (à attendre les "étiquettes", les résultats, la fin des tests... Enfin que des trucs pas amusants...) et forcément, j'ai moins de temps à consacrer au blog... (sniff!!)

Sur les conseils de l'équipe, nous avons fait une belle promenade sur la colline cette après-midi avec la louloute et nous avons rapporté un peu de verdure... que la miss s'est empressée de mettre dans le vase qu'elle avait fabriqué avec ses petites mains pendant les vacances de Noël. 

bouquet d'adèle.jpg

Puis j'ai profité de la pause "peinture" des filles pour enfin emballer les timbales du bloganniversaire remportées par la Cornette (toujours en retard Marjomar... tiens ça rime!) et ouvrir avec plaisir l'enveloppe de Tante Lucie qui contenait de la laine à carder (avec les aiguilles...!!!) Ni une ni deux, je me suis lancée dans la confection d'un petit oiseau... Je vous montrerai ça plus tard! Merci Tante Lucie pour cette belle pensée qui me va droit au coeur... ça fait du bien!!!

Malheureusement, je n'ai pas encore commencé le SAL de Granny-fée mais j'ai bon espoir pour la fin de semaine...

Je vous embrasse!!! A très vite!

Commentaires

  • Joli bouquet !!! J'espère que ta fille sera vite guérie ...
    Douce soirée

  • C'est vrai que le temps est tres bizarrrrre mais bon retablissement la petite !

  • Contente de savoir que l'enveloppe est bien arrivée : pour une fois pas de retard de courrier

  • Bon courage! Ce sont des moments délicats.
    Nous , cette semaine avons eu deux séances urgences et j'ai entendu la voix d'un chef de services des urgences paniqué: cela fait bizarre quand il s'agit de ton loulou.

Les commentaires sont fermés.