Dès que l'été s'installe, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de me mettre à la teinture. Version psychédélique... C'est peut-être la chaleur, les vacances... En tout cas, ça fait des années que ça dure! Mais jusqu'à cette semaine, je n'avais pas encore sauté le pas...
Voilà, je me suis lancée... J'ai fait un stock de vêtements blancs en lin ou en coton et j'ai plongé... dans la baignoire avec une grande bassine d'eau chaude, des barquettes de teinture IDE.. (vert émeraude, moutarde, citron et corail), du sel (500 g pour chaque bain) et quelques pinces à linge... (bien sûr, j'ai eu un peu chaud mais comme c'était très rigolo, je recommencerais volontiers!)
Il y a des vêtements pour les marinettes et les plus grandes... Voyez plutôt!
(ce débardeur en lin, c'est mon petit préféré!)
Alors, qu'en pensez-vous? ça sent bon les vacances, non?
A bientôt!
Commentaires
Bonjour Marjorie
Merci, merci pour cette magnifique pochette reçue ce matin, mais tu sais ce n'était pas un échange et tu n'étais pas obligée !
Est-ce que les problèmes de santé de ta fille ce sont arrangés ?
Bravo pour tes teintures, les dégradés sont très réussis.
coucou ma belle
et bien, je trouve que c'est une réussite !
c'est superbe , quel boulot je me doute mais bravo !!
des bisous
je suis fane du tee shirt bleu , trop réussis tes dégradés , bravo , c'est beau
Super c'est la technique du tie and dye ? .. c'est sympa ce que tu as fait .. j'ai quelques tee shirt pour lesquels je souhaite leur redonner vie, je vais essayer j'ai un kit .. A bientôt Sylvie@
Bravo! C'est très sympa!
J'ai fait cela il y a deux ans je crois: avec des couleurs flashies à la mode cette année: orange, jaune, vert, un brin fluo.